article-tarot-blanc2

Le Tarot Blanc de l’Ancienne Russie

Les origines du Tarot remontent, au moins, à l’ancienne Egypte.

Ce sont en tous cas les traces les plus anciennes qu’on en ait retrouvé. Par la suite, plusieurs civilisations se sont emparées de ce joyau de l’art divinatoire pour l’adapter à leur culture.

Les plus grands noms du monde ésotérique et des sciences occultes ont interprété ces tirages qui, de façon symbolique, peuvent révéler le passé, le présent et l’avenir des personnes et parfois même, de pays tout entiers.

Cette interprétation est d’abord liée à la carte elle-même. Chacune d’elle est à considérer comme une sorte de miroir de l’âme. Mais il faut aussi tenir compte de l’ordre dans lequel elle a été tirée et de sa position par rapport aux autres cartes. Selon la configuration du tirage, elle donnera une indication sur votre état d’esprit, sur le présent, l’avenir, les circonstances, les éléments extérieurs qui ont influencé votre parcours,…

Elle est également liée à la question posée. Un carte peut être plus ou moins favorable selon le domaine concerné (l’amour, le travail, l’argent…).

La complexité et la précision du travail d’interprétation nous autorisent à parler d’Art divinatoire, car il faut des dons très particuliers, mais aussi des années d’expérience pour accéder aux lumières de l’interprétation visionnaire d’un tirage de cartes.

Il n’est pas rare qu’en tirant les tarots, un(e) voyant(e) expérimenté(e) visualise des situations passées ou futures. Ces visions que l’on peut assimiler à des visions flash, sont déterminantes car elles enrichissent les prédictions de certains détails importants.

De nombreux chefs d’entreprises ou hommes politiques font appel à la voyance et aux Tarots en particulier pour estimer leurs chances de réussite, pour savoir s’ils sont sur la bonne voie…

Le Tarot blanc de l’Ancienne Russie n’échappe pas à la règle et son efficacité redoutable  a été sollicitée par les plus grands voyants.

Les Tsars eux-même ne s’y étaient pas trompés.

Tirage de cartes

Durant plusieurs générations, ils ont fait appel au plus puissant des Tarots qu’il leur ait été donné de connaître pour les guider dans la conduite de leur vie, mais aussi et surtout, celle de leur Empire.

Entourés de nombreux « courtisans » avides de pouvoirs, menacés par leurs opposants, sujets à la convoitise des pays voisins, les Tsars avaient trouvé dans le Tarot Blanc de l’Ancienne Russie une aide précieuse et sans concession à la prise de décision. Les voyants, mages et autres sorciers, agissant sans aucune ambition politique et personnelle, étaient souvent très proches des souverains, et considérés comme leurs plus fidèles conseillers.

Parfois, quelques membres de l’Aristocratie Russe, les plus dignes de confiance et les plus influents, étaient autorisés à bénéficier de l’éclairage du Tarot Blanc de l’Ancienne Russie pour les guider dans leur vie et dans leurs responsabilités politiques.

Par la suite, et dans le plus grand secret, les membres éminents du Parti se sont appuyés sur sa puissance divinatoire pour sonder l’opinion du peuple, s’assurer de la loyauté de leurs représentants, évaluer les menaces extérieures…
Ainsi, dans un contexte extrêmement complexe, de nombreuses décisions étaient guidées par l’interprétation visionnaire de ces cartes.

Les pouvoirs ont changé mais le Tarot Blanc a toujours fait autorité chez les plus initiés.

Il subsiste encore quelques voyants expérimentés à l’avoir choisi et à l’avoir rendu accessible au plus grand nombre. Car pour le Tarot Blanc de l’Ancienne Russie, comme pour tous les Tarots, la capacité des voyants à lire et à interpréter ses révélations est essentielle. Grâce à eux, et malgré leur nombre limité, le pouvoir longtemps dissimulé du Tarot Blanc de l’Ancienne Russie est à nouveau à votre portée.

Rétrolien depuis votre site.

Melania

Melania

Melania est une voyante réputée qui met ses dons au service du bien-être et du bonheur des autres depuis plus de 50 ans. C’est à l’âge de 15 ans qu’elle ouvre les portes mystérieuses de la voyance, avec l’aide et l’accompagnement de sa grand-mère, elle-même clairvoyante. De ce don, elle en a fait son métier, sa passion, sa vocation. D’origine Grecque mais née de parents Russes, c’est assez naturellement que Melania se tourne vers le Tarot Blanc de l’Ancienne Russie pour aider les gens à trouver le chemin du bonheur, du bien-être, ou de la richesse.

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Le Tarot Blanc de l’Ancienne Russie

Le tarot Blanc de l'Ancienne Russie

De tous temps, l'efficacité redoutable du Tarot Blanc de l'Ancienne Russie a été sollicitée par les plus grands voyants. Longtemps utilisé par les Tsars et les Aristocrates, ce Tarot fait encore aujourd'hui autorité.

Lire la suite...

Le Chaman, un intermédiaire entre 2 mondes au service de l’harmonie sur Terre

Le Chaman un intermédiaire entre 2 mondes

Le chaman (ou shaman) est un intermédiaire entre 2 mondes : le visible et l’invisible. En lien avec les Esprits, il est au service de l’harmonie sur Terre.

Lire la suite...

Séduire un homme en fonction de son signe astrologique

Séduire un homme en fonction de son signe astrologique

Savez-vous que les taureaux, les vierges et les capricornes partagent le même élément : la terre ?

Lire la suite...

La télépathie, à la portée de tous ?

La télépathie à la portée de tous?

La télépathie est une forme de communication non-verbale. Certains d'entre nous ont une aptitude naturelle à la pratique de ce langage mystérieux mais pourtant universel. Et pourtant, il semblerait que nous soyons tous capables de développer ce 7ème sens...

Lire la suite...

Votre Avenir©2017